12 avril 2009

Counter Strike Source - & - Mя Đo™ јuŝт ғøя ғци


COUNTER STRIKE SOURCE



jeu terrible s'il en est, plébiscité par les joueurs en réseau.
Je me suis pris au jeu, et j'ai joué pendant quelques temps. je ne me lasse pas de voir le naturel des postures des joueurs, graphiquement c'est pas mal, les cartes sont de plus en plus sympa,et on trouve des serveurs avec des cartes vraiment originales.
Tous ça pour dire que c'est un jeu vraiment Top.
Quelques joueurs se prennent la tête, et oublient que ce n'est qu'un jeu, mais bon dans l'ensemble ça reste sympa, faut juste bien choisir ses serveurs.
J'aime particulièrement la personnalisation. Si elle n'est pas toujours très facile à réaliser, de très bon tutaux se trouvent facilement sur le Web.


je vous présente ici mes Spray, et quelques personnalisations



Mon spray
Le spray est la signature personnelle de chaque joueur, 'on s'amuse a la claquer partout sur les murs, les plafonds, le sol.... partout ou c'est possible


Un deuxième spray perso
Ma tronche sur le corps d'un terro



Personnalisation 1
Screenshoot (capture d'écran)
Changement des otages sur le serveur dédié
mon spray en arrière plan pour témoigner de la réussite de la personnalisation


Personnalisation 2
Screenshoot (capture d'écran)
Changement des otages sur le serveur dédié
(des petites asiatiques en bikini, quel pied ...)
mon spray en arrière plan pour témoigner de la réussite de la personnalisation




-------------------- fin --------------------


1 commentaire:

Unknown a dit…

Hi Olivier !
Thank you for your visited my blog.
It's very cool your blog!!
Are you work on Toshiba in France?
I have TV made in Toshiba now.

I will come here again.
Thank you...